net-people.fr

Retrouvez sur ce site
les informations sur les
personnes du net

net-people.fr

Smile Club Lille

Vous venez d’arriver sur Lille ? Tous les gens que vous avez pu rencontrer n’arrêtent pas de vous parler du Smile Club ? Tout ceci est normale et vous allez vous y habituer. Ce club est tout simplement une des meilleures références des nuits festives lilloises et est sur les lèvres de toutes les personnes aimant un tant soit peu sortir.
Pour simplement boire un verre, pour vous amuser, venir danser ou même faire de nouvelles rencontres, vous avez en votre possession le nom de l’endroit idéal. Cette boîte de nuit n’est pas réservée uniquement aux jeunes. Des personnes de tout âge se côtoient et donnent au club une vraie âme où tout le monde communie autour de la musique. Des after work, aux soirées étudiantes en passant par les réunions d’entreprise, il est possible de tout envisager.

A quoi ressemble le lieu ?

En plein cœur de Lille, au 3 rue Ernest Deconynck, le Smile Club est parfaitement situé et offre un accès facile et rapide à son univers festif et chaleureux. Cette discothèque populaire et très appréciée est le lieu de rassemblement de jeunes et moins jeunes. A l’intérieur, vous y trouverez des ambiances totalement différentes selon la salle dans laquelle vous vous rendrez. Un choix hétéroclite qui fait en grande partie le succès et la bonne critique du club.
De nombreuses soirées y sont organisées tout au long de l’année et chacune d’entre-elles à une âme et une saveur particulière. Elles sont toutes des événements à part entière et elles attirent à chaque fois de plus en plus de monde. Les portes s’ouvrent à 21h pour se refermer à 7h30 le lendemain matin. Durant tout ce lapse de temps, il est possible de manger car le club possède un restaurant, de prendre un excellent cocktail à l’un des 3 bars sur place ou de tout simplement essayer de faire de nouvelles rencontres amicales ou amoureuses. Côté déco, chaque salle à son charme propre et un décorum soigné et appliqué.
La Vintage Room à l’étage saura séduire les amateurs et les nostalgiques des années 70 -80, mais aussi les plus friands de musiques actuelles. La Minimal Room située sur la terrasse, accueillera les spécialistes de musiques techno, deep et tech-house. Avec un lounge bar à l’ambiance très cosy, vous y passerez forcément une belle soirée. Enfin au rez-de-chaussée, vous trouverez l’Underground Room, dédié à l’électro. Son bar sera aussi vous ravir et vous accorder une pause bien méritée entre deux morceaux bien rythmés. Il est d’ailleurs tout à fait possible de privatiser une ou toutes les salles pour une soirée. Il suffit d’en faire la demande auprès du patron du club.

A quoi ressemble un after Work au Smile club ?

C’est la grande tendance depuis ces 10 dernières années et cela nous vient directement des États-Unis. Nos voisins d'outre Atlantique sont friands de ce genre d’événement et doivent trouver des moyens de pouvoir décompresser dans leur vie déjà ultra saturée. Pas besoin de repasser par la maison et de se changer. Venez comme vous êtes et retrouvez vos amis autour d’un verre en fin de journée.
Si vous voulez paraître cool et tendance auprès de vos collègues et amis, n’hésitez alors surtout pas à leur proposer de tous vous retrouver au Smile Club. Vous serez sûr de faire plaisir à tout le monde et de marquer des points auprès de chacun. Dans un cadre chaleureux, cosy, moderne et tendance, vous allez vous retrouver autour de cocktails savamment étudiés et réalisés qui sauront vite vous faire oublier votre longue journée de travail. Loin de toute vulgarité, le club offre un contexte très haut de gamme avec des ambiances pour chacun.
Si vous souhaitez prolonger la soirée et profiter encore un peu de vos collègues et amis, vous pouvez vous rendre au restaurant à l’étage. Situé à côté de la salle réservée aux musiques des années 70-80 à nos jours, vous pourrez savourer un très bon repas puis vous déhancher sur la piste de danse. Vous pourrez également vous accouder et discuter tranquillement aux différents bars et profiter de l’ambiance en étant bien installés dans un lieu au décor soigné. Cette boîte peut très vite transformer un after work en soirée improvisée qui peut s’éterniser dans la durée. Parfois les choses les moins préparées sont les plus agréables.

Vous voulez prévoir un évènement au Smile club ?

Organiser un évènement, que ce soit commercial ou marketing, est un des meilleurs moyens de se faire connaître et de faire la promotion d’une entreprise, d’un service ou d’un produit. Le principal est de véhiculer une belle image et de faire la meilleure des impressions dès les premières secondes. L’enjeu est de taille et ne doit pas être pris à la légère. Vous pouvez jouer une carrière ou tout un avenir avec un événement de cette ampleur.
Tout d’abord, vous devez définir vos cibles, objectifs et vos priorités afin de pouvoir bien définir quel type d'événement vous souhaitez. Une stratégie globale de communication est indispensable et vous devez avoir un but bien précis et fixé. Le Smile Club peut vous proposer 3 types d’évènements comme un séminaire, une conférence ou un atelier technique. Le rappel est peut-être inutile mais n’oubliez surtout pas de trouver et poser une date. La communication sur le jour et l’heure est très importante pour être sûr que vous aurez toutes les personnes que vous visez.
Le club vous accueille dans un endroit spacieux, bien équipé et parfaitement modulable. C’est cela qui en fait un des lieux les plus prisés de Lille. Le patron du club et ses équipes sont à votre écoute et à votre entière disposition pour vous aider, vous soutenir, vous conseiller et vous accompagner tout au long de l’organisation. Vous pouvez entièrement vous en remettre à eux et ne plus vous en faire pour les petits détails. L’expérience est toujours payante et de vrais professionnels sauront tout de suite si vous faites fausse route ou non. Les portes vous sont grandes ouvertes et aucun projet n’est trop fou ou irréalisable. Il suffit de le vouloir et de bien s’organiser.
Si vous êtes réellement décidé à privatiser le Smile Club et que la question vous démange réellement, n’hésitez plus et contactez la boîte de nuit au plus vite. Le petit détail qui fait toute la différence est que vous pouvez très bien louer une table pour 10 personnes que la discothèque en entière, vous ne payerez rien. Et oui, la location est totalement gratuite. Aucun supplément à rajouter si vous prenez des options car tout est inclus dès le début.
Imaginons que vous souhaitez organiser une soirée pour vos collègues afin de resserrer les liens et créer une meilleure cohésion d’équipe. Vous pouvez tout à fait demander à privatiser la salle à l’étage et inviter 150 personnes. Le seul engagement qui vous incombe est que vous garantissez un montant de consommation de 2500 euros minimum. Si par contre vous voyez les choses en plus grand et que vous souhaitez faire la promotion de votre entreprise et que vous invitiez les notables de la région, vous pouvez parfaitement demander la jouissance exclusive du club. Le montant des consommations par contre devra être de 9000 euros minimum.

Soirée étudiante ou d’entreprise, à vous de choisir

Beaucoup d’entreprises organisent des soirées pour leurs employés afin de développer l’esprit d’équipe et de donner un nouveau souffle au cadre du travail. Cette soirée a pour objectif de convier tous les membres actifs et de les faire se rencontrer dans un cadre totalement différent, plus léger et libérateur. Avec une ambiance plus détendue, et plus festive, chacun peut se laisser aller à discuter avec des gens qu’au final, ils ne connaissent pas du tout.
Venez-vous relaxer au restaurant, à la salle de billard ou dans l’un des 3 bars que l’établissement met à la disposition de ses clients. Faites de cet évènement un moment unique et inoubliable qui fera un très bon écho dans les couleurs de la boîte le lendemain.
Les soirées étudiantes sont monnaie courante et font partie intégrante de la vie scolaire d’un élève du supérieur. Il faut donc un lieu à la hauteur qui comprennent les attentes des jeunes d’aujourd’hui et qui sachent comment leur parler. Le patron Smile Club a toutes ces qualités et accueille tous les étudiants, anciens ou nouveaux, de la capitale de la Flamande avec grand plaisir. 500 convives peuvent être prévus et toute la nuit peut se dérouler au son de musiques festives et entraînantes de différents styles. Voilà ce qui démarque le Smile club de ses concurrents, c’est la possibilité de pouvoir s’adresser à un public beaucoup plus large.
Aucun doute, ce lieu est et restera une des meilleures adresses de Lille en ce qui concerne la bonne humeur et la fête. Il est devenu un véritable lieu de pèlerinage où tous nouveaux lillois doit venir pour être intégrer à la grand et belle-famille des gens du Nord.